Session de photos – Mélanie

La beauté naturelle ne prétend pas être parfaite ; elle est parfaite car elle est unique. Nous étions plus que ravis lorsque Mélanie a accepté de se joindre à nous pour notre session de photographie, simplement car c’est l’une des personnes les plus gentilles, humbles, et heureuses qu’on puisse connaître. Elle ne fait jamais semblant, et est elle-même tout simplement. Ce sont des qualités que nous aimons beaucoup voir dans les couples qui se marient ici. C’est pourquoi nous essayons de démontrer cette même simplicité dans le décor de la salle elle-même. Nous avons travaillé fort à cet effet, en laissant tout le cachet de notre Grange parler de lui-même, sans essayer de couvrir le charme naturel du bois sur les murs. La beauté naturelle ressort car elle ne prétend pas être parfaite ; elle est parfaite car elle est unique.

Notre talentueuse photographe Vicky a eu l’œil qu’il fallait pour capter non seulement ce charme rustique, mais également la charmante élégance dont Mélanie démontre si bien. Quiconque la connaît le sait ; pour ceux qui ne la connaissent pas, vous verrez. Et vous, toutes nos futures mariées, rappelez-vous que vous êtes parfaitement uniques. Vous brillez toutes, simplement en étant vous-mêmes.

La Robe

Il y plus de 14 ans, Mélanie et Sébastien ont uni leurs vies en une belle journée de printemps. Les plus beaux contes de fées voudraient que cette robe soit celle qu’elle ait portée lors de ce grand jour. Eh bien, pour Mélanie, l’histoire fut un peu plus compliquée.

Imaginez la robe de vos rêves… Pas simplement une robe d’une boutique, mais une dont vous avez imaginé et créée sur mesure avec l’aide d’un « designer » professionnel. Et maintenant, imaginez qu’on vous dise que cette robe ne sera pas prête à temps pour le jour J. C’est ce qui est arrivé à Mélanie. Malgré le fait que la robe ne soit qu’un aspect d’un jour de mariage, c’est quand même décevant d’y repenser jusqu’à ce jour. Déçue, mais en amour (l’aspect le plus important bien-sûr), Mélanie a finalement loué une robe, qu’elle aimait bien, mais qui n’était pas la robe de ses rêves.

Ils se sont mariés, elle a retourné la robe par la suite, et ils vécurent heureux.

La Robe ...

Pour faire une histoire courte, Mélanie n’avait pas sa robe pour notre session de photographie. Par contre, une autre de nos « mannequins » (que vous rencontrerez sous peu) lui a prêté la sienne. Mélanie, à sa grande surprise (et la nôtre), nous a avoué que c’était exactement le style de la robe qu’elle avait commandée sur mesure, 14 ans auparavant !

Sa beauté est dans sa simplicité. Les petites perles et pierres au bustier y ajoutent une élégance intemporelle et la traîne donne un effet de légèreté. Avec la lumière qui s’infiltrait par la fenêtre, nous avons eu l’opportunité pour de superbes photos qui ont su capter toute sa splendeur.

Et Mélanie et Sébastien? Nous leur souhaiterons un joyeux 15e anniversaire de mariage ce printemps.

Réservez Maintenant

Avez-vous de questions à propos des prix ou de la disponibilité?

 Envoyez-nous un courriel
ou Visitez la page Contactez-Nous