Session de photos – Krystel

”J’ai prié pour qu'elle te trouve un jour
Mais c'est difficile de laisser aller mon amour"

Il n'oubliera jamais le regard de Krystel quand elle a vu son Roméo pour la première fois. Il avait le sentiment qu'il se passait quelque chose de spécial entre les deux. Le sourire qu'elle affichait quand elle était avec lui le persuadait qu'il avait fait le bon choix. Elle avait toujours aimé les chevaux.

Roméo etait la plus belle chose qu'elle aurait pu espérer et lui et Krystel devinrent vite de grands amis, passant les après-midis à gambader à travers champs sans le moindre souci du monde. Il était le rêve de toutes les filles de quatorze ans et Michael savait que ce cheval tiendrait une place spéciale dans son coeur. Il savait aussi que Roméo le lui rendait bien.

Mais le 29 mai 2010 les deux cédèrent leur place quand Krystel épousa son vrai Roméo, DavidL'un des moments les plus mémorables dans la vie d'un père est d'emmener sa petite fille vers l'homme qui prendra désormais sa place, pour lui donner en mariage. Etant l'homme sentimental qu'il est, il laissa quelques larmes couler en embrassant sa petite fille sur la joue une dernière fois avant de la laisser aller, même si elle avait trouvé l'homme parfait pour elle.
"J'étais son numéro un, son papa chéri Il n'y a pas si longtemps, elle me l'avait dit"
Cinq ans plus tard Krystel et David ont accueilli leur premier petit miracle et Michael gradua de père à grand-père. Étant amateurs de musique country, nous ne pouvions que penser à cette chanson de Heartland en voyant ces photos. Sachant la place que ce cheval tient dans la famille, les rend encore plus pleines de sens. Et maintenant , plus que jamais Krystel tient en haute estime sa famille, ses Roméos et son premier amour: son père.
"Un jour vous éprouverez ce grand sentiment Quand vous rencontrerez le regard d'un petit miracle: votre enfant"
(Chanson ' I loved her first" de Heartland. Allez l'écouter...)

Réservez Maintenant

Avez-vous de questions à propos des prix ou de la disponibilité?

 Envoyez-nous un courriel
ou Visitez la page Contactez-Nous